Le nouveau conseil municipal

La nouvelle équipe installée depuis le 12 juin 2020. Lors de la première réunion  Jean Claude Bizeray a été reconduit dans sa fonction de maire.

L’ équipe est constituée de 15 personnes dont 5 femmes .

  • Maire : Jean Claude BIZERAY
  • 1er adjoint : Mickaël MORIN
  • 2eme adjointe : Maryvonne PRENVEILLE
  • 3eme adjoint : Jean Pierre BECHT
  • Les conseillers : Lucile GUERINEAU, Cindy HERSANT, Emilie POTIER, Nathalie MORIN, Théo JORGE, Alexandre TETU, Fabrice ROUSIERE, Philippe POUSSE, Vincent POUSSE, Didier LOISEAU et William THIERRY.

Nous nous sommes engagés pour l’aménagement du territoire , le soutien et le développement de l’économie locale, le dynamisme culturel, sportif et festif et surtout rester à l’écoute de nos concitoyens en communiquant sur les décisions.

“ENSEMBLE, agissons pour un avenir durable”


Depuis quelques années, notre petit village peine à offrir suffisamment de solutions de garde pour nos tout-petits. Le nombre d’assistantes maternelles diminuent ainsi que les places disponibles. C’est pourquoi la nouvelle équipe municipale est en réflexion sur la création d’une petite structure d’accueil à destination des jeunes enfants. Si cette initiative vous intéresse et/ou que vous êtes concernés, n’hésitez pas à compléter notre étude de besoins en cliquant ici.